Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
26 mars 2009

vase écritures

potCe vase est en grés et semble tout ordinaire mais...il a été relativement compliqué à émailler : je lui ai passé plusieurs couches succéssives d'émaux de couleurs différentes et avant séchage complet j'ai grattouillé des symboles . J'espérais retrouver les différentes couleurs selon la profondeur des gratouillages...

Bon ...Tout ceci demande à être travaillé encore mais j'y arriverai !

Au fait il vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ... aimant l'art precolombien en particulier et le style ethnique en general<br /> il mesure combien????<br /> tu en feras d'autres...?
Répondre
T
moi, il me plait beaucoup, comme tout ce que tu fais d'ailleurs !!!<br /> biz
Répondre
Publicité