Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
5 mai 2009

Coupelles

coupellesLes coupelles, c'est comme les bols , il en faut !

Elles sont utiles pour mettre les trombonnes, les pièces qui trouent les poches, les olives, éventuellement mais je reste circonspecte, les cendres et les mégots... et de toute façon, même si on n'a rien à mettre dedans elles sont jolies sur la table ! Alors , j'en ai fait plein ...

en grés, 10cm x 10cm .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ho purée , alors çà , c'est trop joli !!! beau travail !!!
Répondre
S
J'apprecie les gents qui crées ...juste pour leur plaisir .<br /> bonne continuation :)
Répondre
L
Avec tous mes trucs qui traînent ds tous les coins...il me faudrait une sacré série de tes jolies coupelles !<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Bisous
Répondre
Publicité