Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
20 février 2009

Des carnets encore ... mais vraiment différents !

carnets_terreBon c'est vrai ce sont toujours des carnets ...

Cependant, ceux-ci sont mes préférés: ils ont les "plats" en grés ou en raku et des feuillets découpés dans de jolis papiers ; et puis ils sont cousus ; enfin,  ils ont un petit côté distingué et ils me plaisent, rien à dire de plus !

dimensions : 10cm x 10cm environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh dis, t'as une boutique où tu les vends?
Répondre
V
Tes carnets sont vraiment très très beaux !! Tout comme Argeline, et si tu acceptes de partager ton savoir faire, j'aimerai beaucoup connaître ta technique de montage. Bravo encore et merci d'avance.
Répondre
A
cette multitude de carnets est magnifique!!! mais peux tu m'expliquer la technique que tu emploies pour coudre les feuilles ? technique dite "à la japonaise" ? merci d'avance
Répondre
C
bonsoir, moi aussi je débute en poterie, je viens de voir ton blog, il devrait y avoir ici beaucoup plus de commentaires..tes créas sont très jolies, très originales...tu as énormément de talent...ces petits carnets sont très beaux...d'ailleurs tout est joli...les petits chats sur les casiers, le batracien... TOUT...bravo!!!!! bisous
Répondre
S
je découvre par hasard ton blog, débutante en poterie et notre séance raku approchant.. je voulais savoir ce q l'on pouvait faire,comment et à quoi cela ressemblerait... <br /> je trouve tes petits carnets très beaux. et le reste aussi.<br /> cela donne envie de tenter le raku<br /> merci
Répondre
Publicité