Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
4 octobre 2006

Un sac à bricoles.

sacEt voici encore un petit sac avec un motif en linogravure ; ce genre de tout petit sac convient parfaitement pour ranger un necessaire de couture, un peu de maquillage, quelques bijoux ou même deux ou trois oignons et on peut le suspendre dans la salle de bains ou la cuisine où il sera sans doute remarqué.

C'est un peu long et minutieux à coudre mais le résultat est toujours gratifiant !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
désolée mais je ne sais pas ce que c'est qu'un tuto!!!!!!<br /> <br /> c'est sans doute du à mon grand âge... merci de me renseigner ;-)
Répondre
R
La linogravure, ça a l'air vraiment top du top.<br /> Tu pourras nous faire un tuto?
Répondre
E
j'aime vraiment l'effet donné par la technique de la linogravure, il va falloir que j'explore cette voie ;o)
Répondre
Publicité