Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
3 octobre 2006

Poissons tout ronds !

poissonsTrois poissons tout ronds en grés ; ils sont dodus juste comme il faut et ont un petit oeil noisette qui en dit long sur leurs intentions : ne pas se laisser surprendre par un pêcheur , profiter le plus longtemps possible d'une vie palpitante dans la grande bleue... et avec cette tenue de camouflage tout est possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour vos messages si gentils les filles!!<br /> <br /> Le grés c'est une sorte de terre, qui se travaille comme toutes les autres mais qui cuit à plus haute température : 1240 degrés. <br /> <br /> L'objet fini est plus solide qu'en faïence (980° seulement :-)<br /> <br /> Et bien sûr les poissons sont émaillés! La bande orangée sur leur ventre n'est pas émaillée.<br /> <br /> Voilà vous savez tout!
Répondre
M
qu'ils sont sympas !!!! <br /> En grès ça veut dire que c'est comme de la poterie ( désolée mais je suis ignorante :(( et ils sont émaillés?
Répondre
R
Encore une fois, trop beaux!
Répondre
K
J'ai découvert ce blog grâce à Fanny et je l'en remercie car j'apprécie énormément vos créations.<br /> Je n'ai qu'un seul mot : BRAVO !<br /> Et merci pour ces si jolis objets.
Répondre
Publicité