Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
15 février 2011

Sculpture.

DSCF0864Pour cette sculpture évolutive faite d'un encastrement de carrés, rien de bien innovant dans le concept mais ce que j'aime c'est la matière : la Porcelaine !!

J'adore son toucher, sa blancheur, sa finesse ...

D'autres carrés attendent la cuisson et petite sculpture va grandir, grandir ...

1 carré: 6cm x 6cm. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas trop en fait, cette sorte de porcelaine , mélangée à des fibres de papier (paperclay) est assez résistante une fois cuite.J'ai été étonnée quand je l'ai essayéé !
Répondre
F
c'est très sympa ton idée , peut être un peut fragile non ?
Répondre
L
Très sympa ! Même si la matière me fait frissonner quand je les encastre les uns dans les autres.
Répondre
Publicité