Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Mauvaise idée...

DSCF3641Ce plat carré en faience, je l'ai vendu .... et maintenant, j'ai un peu de mal à accepter cette séparation ... mais je ne peux pas tout garder .

Ces zones mates qui voisinent avec des parties brillantes, ces couleurs douces mélées à ces reliefs agressifs j'adore ! J'ai été bien mal inspirée le jour où je m'en suis séparée .

 

 

Faience, 20cm x 20cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUPERBE ! ....je suis comme toi....parfois je regrette....car ce sont des pièces UNIQUES!<br /> bon wk !
Répondre
F
j'avoue qu'il était super , mais bon tu vas en faire d'autres encore plus beau , j'en suis sure !
Répondre
Publicité