Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
18 mai 2008

Fruits cuits !

nature_morteVoici le dessus d'un carreau de faience qui me sert de dessous de plat : il était brut, en faïence rouge et je l'ai décoré de cette nature morte ( je n'aime pas ce mot !) à l'émail et au pinceau ; je l'ai ensuite recuit à 980 degrés et voici le résultat !

dimension : 20cm x 20cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"nature morte" tu me fais penser à mon amie Magda<br /> http://fruitsetlegumes.over-blog.fr/, si tu as le temps, si tu es curieuse vas-y faire un tour, elle a fait ce petit blog pour ses études.
Répondre
L
Moi, non plus je n'aime ce terme "nature morte" Mais ton carreau est très réussi !<br /> Bon weekend !
Répondre
Publicité