Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
26 mai 2008

Bonbons en boîte !

boites1J'ai une nouvelle activité : je peins les boîtes de conserve ! Depuis peu j'ai un ouvre-boîtes qui ouvre les boîtes "proprement" et j'ai donc décidé d'en récupérer quelques unes ; celle-ci, quoique décorée de sardines, est remplie de bonbons....Une idée pour détourner les gourmands !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle idée géniale ! BRAVO !
Répondre
N
Sympa comme idée. Pleins de jolies boites en fer.<br /> <br /> Tu l'as trouvé où ton ouvre-boites magique?
Répondre
M
Mais au contraire l'oeil attiré par ces magnifiques sardines, comment ne pas devorer tous les bonbons ? :o)))<br /> Tres réussie cette nouvelle activité !!:o)
Répondre
K
:-)))<br /> <br /> Je recycle aussi souvent les boîtes de conserves !<br /> C'est sympa comme tout !
Répondre
Publicité