Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
4 mai 2008

Prêt à cuire...

faceJ'ai terminé il y a peu de temps ce bas-relief inspiré des peintures d'Hundertwasser et il a cuit une première fois .

Dans quelques semaines je vais l'émailler et lui faire profiter d'une cuisson "raku" . Vous pourrez ainsi apprécier la transformation .

Juste un peu de patience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça donne vraiment envie de voir la suite ...
Répondre
T
Impatiente de voir la fin! Il va être extra!
Répondre
C
je suis assez fan de raku et d'art à connotation "primitif" alors je reviendrais voir avec plaisir !
Répondre
M
Et bien même avant sa transformation, il a de la gueule ce bonhomme...<br /> J'attends la suite avec impatience
Répondre
L
J'aime beaucoup la cuisson "raku" il va ^^etre tout beau ton bonhomme !<br /> Bisous
Répondre
Publicité