Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
23 février 2008

Le chat tigré.

chatnoirEncore un chat ... Il faut savoir que je les aime, plus encore en terre qu'en chair et en os ! En effet les chats en terre ne miaulent pas (encore) et ne font pas pipi dans les recoins à la moindre contrariété . Bref, ils me comblent de satisfactions : beaux à regarder et tout doux à caresser , ils ne perdent même pas de poils .

Pour toutes ces bonnes raisons, j'en ferai bientôt d'autres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très graphique, très chouette !
Répondre
L
Merci de tes visites, ton lien ne fonctionne pas alors je suppose que c'est toi, c'est toujours aussi beau...tu as gagné c'est Toulouse tu es de la région aussi!
Répondre
L
J'espère que tu vas bien . Je t'embrasse .
Répondre
L
Un petit coucou en passant ! BISOUS
Répondre
L
Je suis comme toi, je les aime aussi en terre ...en chair et en os ...je ne suis JAMAIS super à l'aise avec eux ! Je me suis fait agressée une fois...depuis...je fais des efforts pour celui de ma fille ....
Répondre
Publicité