Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
5 novembre 2007

En avance !

noel1Ici, à Blagnac, les rues sont déja décorées de guirlandes lumineuses et boules en tout genre...

Je vous présente donc une carte que j'ai réalisée pour les festivités de fin d'année dans...presque deux mois!

Pour une fois je ne serai pas en retard et je vous en montrerai d'autres sur le même thème trés bientôt.

Monotype : 15cm x 15 cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de ta visite clob ! je n'ai pas d'atelier de poterie ouvert au public mais un petit atelier personnel ... je compte y organiser des stages de monotypes bientôt mais pas de poterie ...
Répondre
C
mais tu es de la region toulousaine ! <br /> j'suis pas loin as tu un atelier de poterie ?
Répondre
L
Très réussi ! J'aime beaucoup !!!!
Répondre
Publicité