Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Le miroir aux cartes à jouer.

miroir4J'ai découvert depuis peu un jeu de cartes à jouer chinoises ; elles sont étroites et longues, couvertes de caractères, et dans un même jeu on en trouve de plusieurs couleurs ! C'est juste ce qu'il me fallait pour customiser ce miroir : je les coupées grosso modo en deux et les ai collées sur le bord supérieur, laissant libre cours à mon imagination ensuite...

Et voilà le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tes tes boites de conserve relookées, mais quel est ce fameux ouvre-boîte que tu utilises ?
Répondre
L
Un véritable tableau ! Tes cartes donnent l'ambiance d'une rue chinoise ...je crois que tu as déjà été là-bas, non ?je trouve cela vraiment très réussie ! Bonne journée !
Répondre
Publicité