Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Un beau bol.

bol_baguettesContrairement au précédent celui-ci je l'ai fait toute seule !

Il est tout simple, en grés, et se passe de commentaires ....mais si il vous inspire n'hésitez pas ! Je tiens tout de même à préciser qu'il n'est pas à vendre car je vous vois venir ...   8-)

Dimensions: diamètre 14cm, hauteur 7cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand vas-tu ENFIN te décider à nous en vendre ?????? J'ATTENDS ! Celui-ci aussi me plaît bien !
Répondre
S
non vraiment j'adore cet émail
Répondre
K
C'est pas beau de faire bisquer les copines en leur mettant sous le nez une très jolie réalisation tout en précisant qu'elle n'est pas à vendre :-))))<br /> Superbe bol !!!!
Répondre
Publicité