Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Le dahu des régions sud.

beteCelui là je suis sûre que vous ne l'avez jamais croisé : il est terriblement difficile à apercevoir car il vit caché ; j'ai eu la chance de le rencontrer et je vous en fais profiter : je l'ai reproduit le plus fidèlement possible pour que vous puissiez vous faire une idée : il est beau et inquiétant à la fois ...

Je suis passionnée de dahus et dés que je croise celui qui vit dans les zones plus froides c'est promis je vous le présente.

Dim. réelles approx : au garrot 70cm ; longueur 2m .

Dim. de la repro : au garrot 9cm ; longueur 30cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le Dahu, tomes 1 et 2 et son carnet de voyage, trois livres indispensables pour partir à la chasse au dahu !<br /> Le Pack Dahu de Patrick Leroy est disponible à prix spécial sur le site www.editionsdumont.fr<br /> Venez vite le découvrir !
Répondre
L
Houla !!! Sacré bestiole ! Très chouette ! J'aime toujours ce que tu crées !
Répondre
M
rohhh que de souvenirs de soirs d'été loupiote en main et peur au ventre ........ à gêter le dahut ............qui n'est jamais venu .....
Répondre
R
J'adore, il est trop beau ton dahu!
Répondre
Publicité