Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
29 mars 2007

Lot "correspondance"

lot_petitOn a toujours besoin d'une jolie petite carte pour envoyer des remerciements, une invitation...

Avec ce lot de cartes, vous ne serez pas pris au dépourvu et votre correspondant sera drôlement content!

Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir. Et pour passer commande, il suffit de m'envoyer un mail :
christinevalembois@hotmail.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui elles sont chouettes tes cartes, et j'en ai une en ma possession ! celle de droite tout en bas ! j'ai apprécié et tu sais certainement qui me l'a envoyée !
Répondre
K
Très chouettes ces petites cartes :-))))
Répondre
C
Super beau , j'adore les couleurs...
Répondre
L
Houlala ! Que c'est beau tout ça ! quelle bonne idée !
Répondre
Publicité