Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
2 avril 2007

L'Amour...

faire_partCe sont les circonstances qui m'ont amené a créer ce faire-part : un mariage en vue dans la famille !

Alors voilà, je me suis mise au travail et finalement les jeunes ont choisi ce monotype imprimé avec "en toile de fond " un poème de Baudelaire ...

La maison ne reculant devant aucun sacrifice, les enveloppes aussi ont  été personnalisées !

Tout ceci me parait de bien bon augure...

Vous avez vous aussi envie de faire-parts originaux ? n'hésitez pas à me contacter car j'ai des modèles en réserve et je peux les personnaliser selon vos envies !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle idée ! sobre et tellement pleine de poésie !
Répondre
L
J'ai eu la chance de le voir en original ...<br /> (et même un autre, fais par toi également)<br /> <br /> :-)
Répondre
N
en effet, il est très beau! les gens qui vont les recevoir vont être très contents!
Répondre
C
Tu as vraiment de très bonnes idées ...très beau ce faire-part!
Répondre
A
Ah... tiens donc... ;o))))))
Répondre
Publicité