Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Gri-gri chinois !

gri_griQuand on parle de gri-gri on pense plutôt à l'Afrique et on a tort : le gri-gri est universel. Celui-ci a un petit air chinois avec sa pièce trouée et son grelot et il possède un pouvoir magique : il maintient "éveillée" la bonne étoile de son propriétaire !

Quand on commence à fabriquer des gri-gris on est comme envoûté et on ne peut plus s'arrêter. Je vous en présenterai d'autres...si vous voulez !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne sais pas ou vous contactez mais je vous propose de nous rejoindre aux artisanale de Sarp le dimanche 25 Mai 2008 à Sarp dans le département 65 proche de Saint Gaudens en vallée de BAROUSSE<br /> A BIENTOT
Répondre
C
non seulement il est beau mais si en plus il maintient "éveillée" la bonne étoile de son propriétaire, je vais craquer dommage que je sois loin de Toulouse
Répondre
G
Si je comprends bien ça vous plait ! Alors RDV mi décembre à Toulouse pour une expo-vente où je sortirai tous les gri-gris de leur cachette ! D'ici là je vous en montrerai peut-être d'autres sur mon blog...?
Répondre
L
On veut ! on veut ! <br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité