Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
28 décembre 2012

Le flacon qui a la grosse tête .

DSCF8280

 

Ce flacon a la grosse tête ; au sens propre , évidemment ; je pourrais dire ce flacon a la tête grosse ... mais ça ne ma plait pas . Et puis je dis comme je veux ! c'est vrai quoi ! 

Donc ... pour en revenir au flacon, il forme un tout avec son bouchon, et il me plait : le regard un peu perdu, il semble regarder loin, et ses deux mains poséees sur son ventre laissent supposer qu'il a l'estomac bien rempli ; la barbichette, les petits points sur les joues, les sourcils broussailleux et une certaine béatitude qui me fait du bien quand je le regarde  ! 

ps : si ce n'est pas clair, c'est la faute aux fêtes et aux excés qui les accompagnent ;ce n'est pas MA faute !

 

<DSCF8279

DSCF8282

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle année créative en vue !!!<br /> <br /> Belles fêtes<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité