Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Ce sera le mien !

DSCF4085Aujourd'hui, j'ai défourné les pièces que j'avais émaillées il y a quelques jours et je ne suis pas mécontente.


Il y a bien des choses qui me plaisent ; je vous les montrerai petit à petit.

Et puis il y a mon bol : tourné puis déformé encore sur le tour, il a la base cylindrique et le haut carré ... avec un émaillage brun et des réserves "botaniques". Je l'adore et plus encore quand il est rempli de bonnes choses : thé ou fromage blanc selon l'humeur ...

 

DSCF4091

DSCF4088

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la vente traditionnelle de noel aura lieu à Blagnac le 3 décembre .. Plus d'infos bientôt sur le site !<br /> Merci d'être passée .
Répondre
I
C'est trop beau ! On fait comment pour en avoir un ??? (même avec le haut rond, c'est le motif et la couleur qui me plaisent...
Répondre
L
J'ADORRRRRE !
Répondre
Publicité