Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
31 mars 2011

Salopette acidulée !

DSCF1581

Je me suis régalée à coudre cette salopette acidulée

pour un petit Léon trop mignon.

J'espère qu'elle lui plaira. Elle est en tissu style bache,

bien solide et je pense qu'elle sera parfaite pour vivre

des aventures de petit polisson !

PS: bon, je veux bien reconnaître que la photo n'est pas terrible, je ferai mieux la prochaine fois .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gé-niale cette salopette ! J'adore ces couleurs flashy, ça change de ce qu'on trouve en magasin.
Répondre
L
Très rigolotte la salopette de Leon...c'est ton petit fils ?
Répondre
F
c'est adorable et coloré a souhait ,ce petit Léon va être craquant la dedans !
Répondre
K
Je vois très bien une petite Lucie dedans....<br /> je veux bien la même aussi....
Répondre
L
EXTRA, super le tissu!!! va être beau Léon ;-)
Répondre
Publicité