Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Petit carnet en perspective ...

xiaoVoila , j'ai du travail qui m'attend !

Ce petit carré servira bientot de couverture à un petit carnet. L'inspiration est un peu différente de ce que je fais d'habitude : j'ai fait un stage avec un potier professionnel super gentil, Sylvian Meschia, et j'ai appris des choses nouvelles. Allez voir sur son site, il y a des merveilles !

Quand le carnet sera fait, je vous le montrerai, promis !

dim : 10cm x 10cm. faience .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le petit carré, je l'adore !!!!!! C'est trop la classe !
Répondre
C
de bien jolies choses, encore et toujours plein de talent..tes carnets sont merveilleux, tout comme les coupelles, les pots.., bravo a toi...gros bisous
Répondre
Publicité