Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
7 décembre 2008

C'est fini !

Ouf ! c'est fini et ça s'est drôlement bien passé !   8-) !  Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette expo-vente . Vous êtes venus nombreux et il ne me restait plus grand chose à la fin de la journée !  Voilà qui va me motiver pour recommencer l'an prochain ... J'espère que tout le monde est reparti content !

Je pense maintenant à celles et ceux qui travaillent encore pour honorer leur commandes : je vous conseille d'aller faire un petit tour chez "le ptit bucheron" (bland.canalblog.com) qui m'a fait la surprise de parler de moi sur son blog et qui fabrique dans son atelier beaucoup de merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette journée a donc été un grand succès, cela ne m'étonne pas.Quand on voit toutes tes petites merveilles, on achèterait tout.<br /> Bravo Christine,je confirme,c'était super!<br /> Je crois que Papa Noel va faire des heureux!
Répondre
K
Je suis bien contente que tu sois ravie de cette journée Christine !!!!<br /> Trop de choses à faire, je n'ai pas eu le loisir de faire le déplacement hélas !!!!<br /> Mais avant l'année prochaine, peut-être auras-tu d'autres possibilités d'exposer à nouveau ???
Répondre
Publicité