Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Pablo

carte4Un format nouveau pour une carte ... j'ai  eu envie de changer et de travailler sur un format "rond". Voilà le résultat !

Celui-ci s'appelle Pablo ; il aura bientôt des copains et des copines ...

Et puis, si on veut, on peut écrire le message au dos en partant du centre et en tournant en spirale, c'est drôlement énervant pour celui qui le reçoit ! (mais c'est assez pénible aussi pour celui qui le rédige...)

Monotype: 15cm de diamètre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est terrrrible Pablo !
Répondre
T
et bien moi, j'ai reçu en guise de carte postale tout un lot de petites vignettes comme celle ci; ça m'a beaucoup plu, je crois que je vais les encadrer
Répondre
K
Trèèèès chouette !!!!!
Répondre
Publicité