Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
11 juin 2007

Miroir.

miroir_fredA la base une affiche crée pour une association d'échanges culturels franco-chinois :www.tchin-tchine.com

Je l'ai découpée, j'ai rajouté les lettres "chine", un petit travail de composition et le miroir est terminé !

Les photos qui ont été utilisées pour la réalisation de l'affiche sont de Frédéric Roussille.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super simple, mais drôlement efficace pour donner du peps à ce petit miroir !
Répondre
T
Un petit mot cette fois ci pour un petit jeu... je t'ai taguée! C'est un petit jeu entre blogs, si tu veux y participer, rendez vous sur mon blog!
Répondre
Publicité