Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
21 mars 2007

Encore un pendentif !

breloqueTout en finesse celui-ci : "ultra-plat", bicolore, avec juste un petit triangle de terre brute qui a profité de l'enfumage, sans oublier le point...

Sur ce pull orange, je le trouve parfait !

Un seul problème : le pull ne m'appartient pas, c'est celui de mon gendre... il est trés sympa, il me l'a prêté le temps de la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un travail de famille, il me semble ! Arrête de me tenter !!!!!! Mais, j'aime toujours autant le mien !!!!
Répondre
C
encore un superbe !
Répondre
A
mmmh, mais ce n'est pas encore officiellement ton gendre... il me semble !<br /> ;o))))
Répondre
K
Très chouette ce pendentif !!!!!!!
Répondre
Publicité