Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
14 mars 2007

Le plat aux poissons.

plat_poissonsEncore de la vaisselle ! Ce plat de grés a été décoré avec la méthode des caches en papier : je colle les caches, j'émaille et ensuite je retire les caches.

Ils ont une bonne tête ces poissons, vous ne trouvez pas ?

ps: ce ne sont pas des poissons d'avril évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils ont en effet une très bonne tête, ces poissons de mars!
Répondre
C
Il est magnifique!!!et c'est poissons tt naifs, tt design... magnifique quoi!!!rien à rajouter.
Répondre
S
J'aime bien, c'est tout mimi...<br /> ce qui doit etre encore mieux, c'est que tu fait tout toi même... et ce que t'aime !<br /> le pied !<br /> <br /> merci pour toutes ses belles créations !
Répondre
L
Que dire de plus ? !!!!!!
Répondre
L
Oui, moi aussi j'M beaucoup !! bravo !!
Répondre
Publicité