Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
16 février 2007

Composition murale en raku.

cadreCe panneau est composé de plusieurs carrés de terre bombés, émaillés presque complètement et cuits façon  "raku". Les fines franges de terre nue apparaissent noires.

Les carrés sont collés sur une plaque d'aluminium anodisée noire.

Rien de trés original dans la composition mais j'aime beaucoup ce "tableau".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, en recherchant des informations sur le raku nu, je suis arrivée sur ton blog. j'aime beaucoup ton travail, veux tu m'expliquer ta technique de raku nu , car le fini est vraiment sympa merci
Répondre
A
je craque pour cette oeuvre!!<br /> magnifique, simple, élégante et qui interpelle!!!
Répondre
C
il y a longtemps que je ne suis venue faire mon petit tour ! et là je suis sous le charme de ce tableau, tellement plein d'originalité !
Répondre
L
Vraiment une oeuvre d'art !
Répondre
L
Ça me plaît bien ! mais tes bols me plaisent aussi beaucoup ! Je suis moi aussi fan de céramique, à tel point que je passe pas mal de temps les mains dans la terre.. comme toi !
Répondre
Publicité