Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
7 février 2007

Le monde à l'envers.

acrobateUne petite incursion dans le monde circassien ...

Ce trapéziste, habitant sans doute le village dans les nuages, a l'air réjoui !

Le monde serait-il plus joli quand on le regarde à l'envers ?

Je n'ai pas la réponse car mes compétences acrobatiques trés limitées ne me permettent pas de tester ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour!<br /> j'aurais aimé savoir qu'est-ce qu'un monotype en quoi et comment c'est fait.<br /> j'ai flashé sur ce trapéziste l'avez-vous toujours en stock?<br /> merci.
Répondre
K
Ce trapéziste...Il me fait penser au petit prince de St Exupéry!<br /> C'est sûrement lui, d'ailleurs!<br /> Il vient des étoiles!tu sais......la piste aux étoiles!<br /> Quelle poésie dans tes créations.
Répondre
L
Trés sympa ce petit trapéziste !
Répondre
K
Hi, hi... non merci Blandine, j'ai horreur d'avoir "la tête en bas" :-))))) !!!!<br /> <br /> Sympa comme tout cette jolie carte... Ce sont mes couleurs préférées (vert et bleu) :-)
Répondre
M
Moi j'aimais bien le trapèze ...mais il y a longtemps...........Trés joli ton site ,merci au ptit bûcheron..
Répondre
Publicité