Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Rakus inutiles ? non, pas du tout !

poireJe ne sais même pas nommer ces deux petits contenants en "raku"... Cela montre bien qu'il ne font pas partie des choses utiles ou indispensables que l'on possède chez soi ; pourtant s'ils venaient à disparaître ils me manqueraient !

Les regarder me fait du bien : oui, vous avez raison, je suis bizarre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je pense que les regarder ne suffit pas........Il faut aussi les toucher pour ressentir la beauté de tes créations!
Répondre
L
tes objets en raku, j'en ai aussi chez moi et cela me fait du bien de les regarder de les toucher,au fait est ce que tu vends ?
Répondre
P
C'est la fonction du beau : faire du bien...
Répondre
N
à moi aussi, ils parlent ! <br /> <br /> pourquoi pas pour des portes-plumes !<br /> <br /> "chouette" comme d'habitude !
Répondre
K
Moi je sais à quoi ils me serviraient : à trôner sur mon bureau, et dedans j'y mettrai mes plus jolies perles :-))) !<br /> Ils sont très beaux ces petits pots !!
Répondre
Publicité