Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Petit carnet raku.

carnetCelui-ci fait partie de mes préférés : il est tout petit mais je le trouve trés réussi : les couleurs de sa couverture me font "craquer" ! Et puis ça ne se remarque pas mais le papier artisanal qui compose ses pages est trés beau...

bref, je me le garde !

dimensions : 6 cm x 6 cm .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as bien raison de faire AUSSI des choses pour toi naaann mais :-)))<br /> Il est très beau ce petit carnet !!!!
Répondre
A
moi j'adore ta conclusion "bref, je me le garde !"<br /> ;o)))<br /> <br /> ça ne doit pas être facile de s'empêcher de dire ça à chaque objet que l'on crée...
Répondre
C
J'aime beaucoup, beaucoup... Tout comme la coupelle qui n'est pas loin en dessous !
Répondre
Publicité