Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
24 décembre 2006

Les maisons l'hiver.

les_maisonsLes vacances sont arrivées et chacun dans sa maison s'affaire afin que tout soit prêt pour accueillir le père noël ; ici la température est bien hivernale mais le ciel est clair et la lumière est belle.

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez vous l'année prochaine... à partir du 8 janvier !

P S :si vous croisez le père noël n'hésitez pas à lui parler de moi : je suis presque toujours sage... merci d'avance !

Monotype : 15cm x  15cm (original dans la boutique).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour tes voeux !!!<br /> Je te souhaite également une très belle année 2007, pleine de bonheur pour toi et les tiens, et bien sûr très... créative .... :-))))
Répondre
K
Je lui parlerai de toi, bien sûr.........<br /> Il ne pique pas...Je lui ai même fait un bisou l'autre fois!
Répondre
L
Très beau !<br /> OK ,j'en toucherai un mot au père Noël !
Répondre
Publicité