Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
25 novembre 2006

Repose porte-plume.

porte_plumeUn nouvel objet un peu insolite et peut-être un peu désuet : un repose porte-plume. Il est tout simple, à peine incurvé, mais je le trouve trés élégant ! C'est une fois de plus la cuisson raku qui lui a donné tout son charme.

Et si j'envoyais des cartes de voeux écrites à la plume ?

Bon, on peut y poser aussi des crayons mais ce n'est pas aussi joli !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve superbe pour ma part!
Répondre
G
Bonjour et merci de ta visite.<br /> J'ai un four a raku à gaz que j'utilise dans mon jardin !<br /> A bientôt
Répondre
N
toute son élégance tient à sa sobriété !<br /> <br /> j'ai la mémoire qui flanche mais je ne sais plus si je t'ai déjà demandé si tu avais un four chez toi pour la cuisson de l'argile, pour le raku c'est peut-être plus facile puisqu'à l'extérieur !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
E
c'est vrai qu'il est très élégant...c'est le genre d'objet qui mérite d'avoir un bureau bien rangé pour le mettre en valeur ;o)
Répondre
Publicité