Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
10 novembre 2006

Famille de tortues.

tortuesVoici une nouvelle série de cartes : la série "tortues".

Ce sont des linogravures de petit format rectangulaire pliées en deux pour former une carte double carrée. Quatre petites cartes ont été posées côte à côte pour la photo !

Je les utilise pour joindre un petit mot à un cadeau par exemple.

Dimensions : 6cm x 6cm.

Elles ont fait leur entrée en boutique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est chouette que tu exposes à Toulouse !!!!<br /> Je commence à vendre quelques petites bidouilles à Blagnac justement, dans une petite boutique de bijoux !<br /> Hi, hi... c'est rigolo le hasard !!!!
Répondre
G
Bonjour et merci de tes visites régulières.<br /> Je ne savais pas que tu étais presque voisine mais ça me fait plaisir : on se croisera sans doute si tu exposes dans le coin ; moi, j'expose à Toulouse le 16 décembre mais j'en parlerai sur le blog ...A bientôt !
Répondre
K
Très chouette !!! J'aime beaucoup ....<br /> <br /> ps : sais-tu que l'on est presque voisine (rires) ?????
Répondre
Publicité