Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
7 octobre 2006

Une tortue.

tortue2Et oui vous l'aurez compris j'aime les tortues ; celle-ci se nomme Pénélope et ne fait pas partie de la même espèce que Caroline que vous connaissez déjà. Pénélope a la carapace beaucoup moins bombée et elle se fait plus discrète dans son habit de raku...

Coté caractère pas de problème : elle cohabite avec sa cousine sans difficulté !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes tortues, j'ai mis la mienne ( ex la tienne) à l'abri de la météo pourri et la p'tite fleur..; je la connais... elle a trouvé une autre compagne moins terre à terre, non ?
Répondre
R
J'adore venir chez toi, c'est toujours un enchantement pour mes yeux.
Répondre
Publicité