Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
27 septembre 2006

Mouton au crépuscule .

moutonaucrepuscule- Ce sont vraiment les derniers rayons de soleil et déja le froid et la nuit tombent : pas très gai pour ce petit mouton seul et résigné. Il a du charme et pour un peu on se laisse attendrir ...

Le soir sous ma couette il m'arrive de compter les moutons : le dernier de ma liste c'est celui-ci, baptisé Emile, et quand je pense à lui je m'endors tout de suite en me disant que j'ai drôlement de la chance : je suis libre et au chaud ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est trop gentil tous ces compliments, merci :-)<br /> Reviennez quand vous voulez les filles... à bientôt!
Répondre
A
Tes créations, sont merveilleuses, je suis très sensible à ton travail en terre qui me touche bcp, simple, épuré et si fort, un coup de coeur pour ton mouton, qui me rappelle un texte que j'avais travailler en bts à Paris.<br /> J'adore.<br /> bise<br /> agnès<br /> agnestourtet.com
Répondre
B
décidément, j'adore tout ce que tu fais, tu as des techniques vraiment originales, ça change !!!!! Et c'est très bôôô !!!!!!!
Répondre
E
ahah ! c'est vrai qu'il est chouette ce mouton !<br /> J'aime beaucoup tes illustrations et le raku ... je reviendrai faire un tour chez toi !
Répondre
Publicité