Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
21 juin 2014

Reconversion...Equilibre sur objet ...

DSCF1208

Il fait trop chaud pour faire de la céramique, la terre sèche tout de suite ... de la gravure ? l'encre sèche aussi ... alors des bricolages de papier , au frais dans la maison, ça peut aller .

 

J'ai vu des petites sculptures de ce style dans un bouquin à la librairie , j'avais besoin d'un petit cadeau pour un circassien ... l'occasion faisant le laron je m'y suis mise . C'est sympa à faire ! je vais continuer .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais non mais non , c'est du recyclage :-)
Répondre
B
Oh non! Tu as sacrifié un cours de chinois! (... et un plan, et une partition...)
Répondre
Publicité