Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
1 novembre 2013

Quand on aime ..

DSCF9968

Quand on aime on ne compte pas, c'est connu.

J'aime tricoter donc je fais 1 puis 2 brassières ... Enfin, comment vous dire , c'est aussi  parce que des petites jumelles sont attendues dans la famille ! 

J'aime ce modèle à manches raglan qui se tricote en un seul morceau en commençant par le haut .

DSCF9969

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas de pb, je te porterai une copie au cours de chinois mercredi !
Répondre
B
Oh elles sont super jolies! C'est possible d'avoir le modèle? Ma belle-fille aura un 2ème bébé un jour, et si je ne m'y prends pas avec 2-3 ans d'avance ce sera raté (en espérant que ce ne soit pas des jumeaux bien sûr!).
Répondre
Publicité