Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
16 avril 2013

Secret d'émail...

DSCF8885

Les émaux , quoique l'on fasse , restent toujours un peu mystérieux . Ici, j'ai utilisé un émail blanc moucheté de rouge . Pourquoi, alors que le fond de la coupelle est parfaitement plat, les petites particules rouges se sont agglutinées sur les bords ??? Mystère !

Cette fois je trouve l'effet plutôt réussi, mais si je veux le refaire, il y a beaucoup à parier que je n'y parviendrai pas.

Les émaux ont leurs secrets ! 

 

Toute petite coupelle de grés 7cm x 7cm .

 

 

 

 

DSCF8887

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> un mystère scientifique à élucider..
Répondre
Publicité