Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
11 août 2010

Boites à insectes .

DSCF2997bisTout d'abord, il faut trouver les insectes : ici des coccinelles , c'est assez facile à trouver , il suffit de se promener dans le jardin et d'ouvrir l'oeil ....

 

Ensuite chercher des boîtes adaptées, les mettre dedans . Attention n'oubliez pas de  ressortir les bestioles quand vous les aurez examinées sous toutes les coutures ( joli jeu de mots ! ) sinon elles meurent et c'est trop triste ....

.... 8-(                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Moi, je les ai admirées, je les adore !!!  et je les ai relachées.....dans mon tiroir à bricoles !                                                             

DSCF2995bis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
désolée pas encore de larves mais je vais en mettre plusieurs bestioles dans une seule boite un moment et ... on verra !<br /> contente de voir que miss Jeanne s'interesse .. mamie lui fera un doudou coccinelle , promis !<br /> mich , désolée mais c'est pas clair ... précise ta pensée !
Répondre
F
vraiment , j'adore !!!!!
Répondre
M
Une boîte pour les bêtes, ça m'va bien. Gni gni gni... (je commence à parler comme ma fille)
Répondre
F
Jeanne veut dire qu'elle veut un doudou en coccinelle !
Répondre
M
Bbrrggl !<br /> Ishhihihi !
Répondre
Publicité