Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Petit grigri...

grigri_autreCela faisait un grand moment que je n'avais pas fait de grigri ... alors voilà, je m'y suis remise ! Voici ma recette..

Toujours attachés à un clip de bretelle des liens agrémentés de perles, boutons, petites rondelles de feutre ou de cuir... voilà comment naissent mes grigris.

Ingrédients : un clip de bretelle, un peu de cordelette de couleur ou pas, des perles variées, de jolis boutons, de petites pièces de monnaie percées, des grelots,... bref tout ce que vous pouvez récupérer et enfiler, et un peu d'imagination et de patience !!!

                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est beau !!!!!
Répondre
K
Très chouette !!!!!<br /> Et contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, il n'est pas si facile de faire un grigri "réussi" :-)))
Répondre
Publicité