Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
26 février 2007

Un carnet qui a déja voyagé.

carnet_chineCe petit carnet, il a voyagé en Chine dans le sac de ma fille l'an dernier... Sur les couvertures, des bandes de papier journal judicieusement choisies et assemblées !

Au fait si vous voulez aller faire un petit tour en Chine "virtuellement", allez donc faire un tour sur :

www.tchin-tchine.com

Vous y trouverez des tas d'infos intéressantes, des récits de voyages et de bien jolies photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ton carnet !!!! Etant moi même une "voyageuse" et faisant à chaque fois un carnet de voyage... ça me donne des idées!
Répondre
K
Sympa comme tout ce carnet !!!!<br /> Pour le site, j'ai passé le lien à mon mari :-))
Répondre
Publicité