Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
12 février 2007

La fève !

feveOui le moment est passé je le sais mais je suis prête pour l'an prochain !!!

Je trouve que les fèves que l'on trouve dans les galettes sont souvent laides ou servent de publicité pour des séries ... Enfin bref je voulais quelque chose de plus authentique ; alors je me suis mise au travail et voilà une petite fève de grés émaillé !

J'en ai fait d'autres que je vous montrerai aussi : c'est pratique, on peut en mettre plusieurs dans la galette et les enfants ne se disputent plus LA fève !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petit bonhomme !!!<br /> Je retiens l'idée d'en glisser plusieurs pour éviter les jaloux.
Répondre
K
Oui, très belle idée !!!! Chouettes comme tout ces fèves !!!
Répondre
L
Géniale cette idée ! je suis pressée de voir ton stock ! bonne journée !
Répondre
Publicité