Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Le vase et son bouquet.

vaseCe beau bouquet c'est le fleuriste qui l'a fait... et mon photographe ( ma fille !) ne vous le montre pas sous son meilleur profil mais ce n'est pas grave car je voulais juste vous présenter le vase : une forme toute simple, la surface légèrement striée, et un émail qui ne le recouvre que partiellement.

Je m'en sers souvent car il est parfait pour les bouquets de taille moyenne et je le trouve joli.

Au passage je félicite mon photographe : sans lui le blog n'existerait pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hihi, je précise : le commentaire ci-dessus (GDZiD), c'était moi, et pas la Reine Mère :-))))
Répondre
N
très belle pièce ! un émaillage superbe !
Répondre
G
Comment????????? on ose critiquer ma photo du bouquet??? attention ou je me mets en grève :-)))<br /> <br /> merci pour vos compliments, mais quand c'est joli, c'est pas difficile à prendre en photo...
Répondre
L
Bravo à toutes les deux !
Répondre
K
Très beau travail d'équipe !!!!!<br /> J'aime beaucoup le vase... et la photo :-)))
Répondre
Publicité