Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
12 décembre 2006

Envie de correspondance.

correspondanceAvec de telles cartes la correspondance est un plaisir : il y en a de toutes les couleurs pour toutes les occasions et elles se rangent sagement avec un crayon ou un stylo dans leur petit étui . Elles sont toutes décorées d'un  monotype.

L'étui se  glisse dans le sac à main et à la première occasion on peut épater ses copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bjr moi c'est cendrillon et je desire correspondre avec des hommes de 30 à 50 ans pour amitié sincère et durable pouvant aboutir au mariage.je suis africaine de l'ouest précisement de la COTE D'IVOIRE j'ai un job et une fille de 7 ans que j'adore, j'aime la musique les voyages. Je ne serai pas aussi déçu de correspondre avec de belles dames pour amitié. Je vous aime
Répondre
K
Wouaouh !!! Trop beau !!!! Cela fera sans doute partie de mes prochain achats chez toi (hi, hi....) !!!
Répondre
Publicité