Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
13 novembre 2006

L'automne.

pommeausoleilVoici un résumé de ce weekend de novembre : quelques rayons de soleil diffusent une belle lumière d'automne et on se régale d'une jolie pomme rouge accompagnée d'un petit verre d'eau ou de vin : un petit moment de bonheur !

J'aime beaucoup ce monotype et je m'en servirai pour écrire un menu à la prochaine occasion.

Monotype : 15cm x 15cm.

P.S : il est dans la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'adore aussi!<br /> Ce sont les couleurs et la lumière..Je ne sais....<br /> Cela me rappelle les encres de couleurs que mes petits élèves utilisent en classe.<br /> J'aime beaucoup.<br /> L'as-tu diffusé en carte postale?<br /> Merci pour ce blog....que je vais consulter régulièrement. Bisous du grand Nord
Répondre
A
Ce monotype me plait tout particulièrement !! c'est une création très inspirée. Tout à fait évocatrice de l'automne, de ses lumières, de ses couleurs.<br /> J'adore !!!!<br /> Bravo.
Répondre
G
Merci à toi pour tes fréquentes visites et tes gentils commentaires... Ca me fait trés plaisir !
Répondre
R
Comme tout ce que tu fais, magnifique!
Répondre
Publicité