Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
31 octobre 2006

Emile sous la neige.

moutonenhiverOui, les premiers neiges sont tombées sur les Pyrénées !

Emile, que je vous ai déja présenté, est surpris par ce nouvel environnement mais il va s'y habituer : c'est tellement beau...

Moi, je suis comme Emile, j'adore les paysages de neige mais à Toulouse... ils se font rares !

Monotype : 15cm x 15cm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben moi qui vis aux pieds des Pyrénées je suis bien d'accord avec Emile c'est tres jolis les paysages enneigés!!
Répondre
M
Emile se réjouirait d'être aussi ici en Franche-Comté s'il y a autant de neige que l'année dernière ! Il est trop craquant, cet Émile !
Répondre
N
en Haute-Savoie, Emile serait ravi !<br /> <br /> les montagnes environnantes ne sont pas encore blanches, mais cela ne saurait tarder !<br /> <br /> encore une jolie création !
Répondre
H
ah ça y est ? il commence à neiger ....c'est magnifique les Pyrénées sous la neige ...on a eu une paire d'années où il en était tombé !!! oh punaise je te dis pas !!! mais chez moi , c'est plutôt rare ....mm si je la voie de ma fénètre à seulement une bonne heure de route d'ici ; La provence n'est pas vraiment blanche l'hiver !!!
Répondre
Publicité