Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GéDéZiDées
GéDéZiDées
Publicité
GéDéZiDées
Albums Photos
Derniers commentaires
17 octobre 2006

Tout petits carnets "raku".

carnets_rakuCes deux tout petits carnets ont des plats (couvertures) en terre cuite selon la technique du raku. Ils sont par conséquent fragiles et sont devenus des objets de décoration.

On peut tout de même leur confier un petit poème ou de petits secrets; Je les aime beaucoup !

Dimensions : 7cm x 6cm.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
parce qu'en plus tu fais du raku!!!! rhoooo!
Répondre
S
ils sont magnifiques tes petits carnet, ça on pt e dire que tu as ds idées !!!<br /> je suis ravie que tu m'ais fait découvrir ton blog par ton commentaire !<br /> Je repasserais je pense :)
Répondre
Publicité